Solvents

There are 12 products.

Showing 1-12 of 12 item(s)

ORGANIC SOLVENT - 12 functions

Degreaser, lubricant, degreaser, deoxidizer, tar remover, ink remover, fresh paint remover, glue remover, resin remover, sticker remover, putty remover, marker remover.

Price €15.90 Tax excluded
€19.08 with taxes

DECOLLE ETIQUETTES - Solvent-based, quick drying

The label remover is a solvent specially designed to remove glue, dirt and various deposits. Removes adhesive labels. Dissolves all types of glue. Powerful, but can be used on most surfaces. Dries quickly, does not leave any trace or deposit.

Price €8.91 Tax excluded Regular price €9.90
€10.69 with taxes
  • -10%
  • -10%

BRAKE CLEANER -Degreaser, de-crosslinker

high KB solvent mixture for cleaning and maintaining all brake system components. Brake pads, disc-cylinders, calipers, drums. It is compatible and effective on all types of brakes, cast iron, composite, ceramic, carbon/carbon.

Price €5.31 Tax excluded Regular price €5.90
€6.37 with taxes
  • -10%
  • -10%

BRAKE CLEANER - Chlorine free

Allows to degrease, clean and deoxidize all parts of the braking system in order to improve its performance. Removes resin, silicone, lubricant and carbon residues from brake pads. More generally, it can be used in industrial cold degreasing, it eliminates fine oxide particles.

Price €112.90 Tax excluded
€135.48 with taxes

DEGRAIS' FLASH - Fast degreaser

Mixture of powerful solvents that dissolve organic matter. This degreaser evaporates and dries very quickly.

Price €11.90 Tax excluded
€14.28 with taxes

QUICK SOLVENT - Food

New generation solvent with very effective cleaning and degreasing action (IKB higher than 240) and instant drying that leaves no residue after evaporation. Allows the rapid cold removal of grease, sludge, mineral and vegetable oils, glues, waxes, inks, certain paints and varnishes.

Price €49.90 Tax excluded
€59.88 with taxes

Solvants

Il y a 11 produits.

Affichage de 1-11 sur 11 élément(s)

SOLVANT BIO - 12 fonctions

Dégrippant, lubrifiant, dégraissant, désoxydant, dégoudronnant, décapant encres, décapant peintures fraiches, décapant colles, décapant résines, décapant autocollants, décapant mastics, décapant marqueurs.

Prix 15,90 € HT
19,08 € TTC

DEGRAISSANT RESINE - Dépollue les outils de coupe

Nettoyant, dégraissant. Dépollue les outils de coupe. Elève les résines, herbes sèches, sève, matières végétales, Evite la propagation des maladies lors de la coupe des végétaux.

Prix 55,00 € HT
66,00 € TTC

DECOLLE ETIQUETTES - Solvanté, séchage rapide

Le décolle étiquettes est un solvant spécialement étudié pour enlever la colle, les saletés et dépôts divers. Décolle les étiquettes adhésives. Dissout tous les types de colle. Puissant, mais peut être utilisé sur la plupart des supports. Sèche rapidement, ne laisse pas de trace ni dépôt.

Prix 11,90 € HT
14,28 € TTC

NETTOYANT FREIN -Dégraissant, départiculant

mélange de solvants à haut indice KB, permettant de nettoyer et d'entretenir tous les composants des systèmes de freinage. Plaquettes, disques-cylindres, étriers-segments, tambours. Il est compatible et efficace sur tous types de freins, Fontes, Composites, Céramique, Carbone/Carbone.

Prix 5,90 € HT
7,08 € TTC

NETTOYANT FREINS - Sans chlore

Permet de dégraisser et de nettoyer et de désoxyder toutes les parties du système de freinage afin d'en améliorer les performances. Elimine les résidus de résine, de silicone, de lubrifiant, de carbones contenus dans les plaquettes de frein. Plus généralement, utilisable dans le dégraissage...

Prix 97,90 € HT
117,48 € TTC

SOLVANT DIELECTRIQUE -Spécial contacts

Dégraissant à séchage instantané, est particulièrement recommandé pour le dégraissage, le nettoyage, la dépollution de tous métaux, des composites, du verre, des céramiques, ainsi que de la plupart des plastiques et élastomères. Il élimine tout type de pollution organique ou inorganique.

Prix 11,90 € HT
14,28 € TTC

DEGRAIS' FLASH - Dégraissant rapide

Mélange de puissants solvants dissolvant les matières organiques. Lévaporation et le séchage de ce dégraissant sont ultrarapides.

Prix 11,90 € HT
14,28 € TTC

SOLVANT RAPIDE - Alimentaire

Solvant de nouvelle génération avec action nettoyante et dégraissante très efficace (IKB supérieur à 240) et à séchage instantané qui ne laisse aucun résidu après évaporation. Permet lélimination rapide à froid des graisses, cambouis, huiles minérales et végétales, colles, cires, encres,...

Prix 49,90 € HT
59,88 € TTC